Until Dawn : 10 minutes de gameplay

until-dawn

A l’occasion de l’EGX de Londres, Supermassive Games a présenté 10 minutes de gameplay de son survival-horror -désormais- exclusif à la PS4, Until Dawn.

La vidéo en question nous dévoile quelques-une des possibilités offertes par le jeu, comme le fait de prendre des décisions qui auront bien évidemment des répercussions sur le scénario.

Pour rappel, Until Dawn raconte l’histoire d’un bande d’amis partis passer leur vacances à la montagne, et qui se retrouveront traqués par un assoiffé de cruauté… le tout dans une vieille maison abandonnée. Une idée de départ vue et revue, mais terriblement efficace.

2 commentaires
  1. Prenez une bande d’ados debiles , une maison invraisemblable , un clown qui a regarder SAW en boucle et voila votre scenario. Bon okay sans moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager