Grande révélation de l’E3 2015, Unravel a réussi à charmer le cœur des joueurs avec le petit personnage en laine Yarny qui explorer des paysages somptueux de la Finlande tout en résolvant de nombreuses énigmes. Malgré sa sortie prévue dans quelques jours seulement, EA semble être confronté à un léger problème.
En effet, la United States Patent and Trademark Office (USPTO) semble avoir refusé la marque Unravel aux USA. En effet, le jeu édité par EA possède un titre trop similaire à celui d’un autre jeu (de société) intitulé Beary’s Unravel. Il s’agit d’un titre pour enfant créé par SimplyFun dans lequel il faut relier des cordes entre elles. Voici une image pour vous faire une meilleure idée.
Quoiqu’il en soit, cela risque d’obliger Electronic Arts à changer le nom de son jeu ou bien à ajouter un sous titre afin de ne pas être inquiété. C’est sur NeoGAF que cette information a été dévoilée. Espérons que EA réagira au plus vite et que cela n’empêchera pas Unravel de sortir le 9 Février prochain.
sylvain tremblay
21 janvier 2016 at 17 h 20 minje pense bien le jeux risque de sortir juste au printemps ,pour faire connaitre le nouveau nom avant la sorti
No future
21 janvier 2016 at 19 h 19 minHalala.. Je trouve sa un peu abuser.. Car l’autre jeux ne s’appelle pas juste » unravel » donc bon.. Sa me rappelle l’histoire de candy crush saga qui portai plainte dès que un jeux mettai » saga » dans son titre.. Le monopole du mauvais goût