Des sources révèlent que la future console de Microsoft pourrait sortir en 2028.
Cette information nous provient du site Axios qui a révélé que Microsoft aurait fixé l’année 2028 comme fenêtre de lancement prévue pour sa future console Xbox. En effet, les détails d’une réunion tenue entre les hauts dirigeants de Microsoft auraient été publiés dans le cadre de la bataille juridique en cours qui oppose le régulateur de la concurrence britannique et la firme américaine pour le rachat d’Activision.
Selon des détails issus de cette réunion en date de mai 2022 à laquelle ont participé des hauts dirigeants de l’entreprise, il a été évoqué que la prochaine génération de consoles n’était pas prévue avant l’automne 2028 au plus tôt.
Phil Spencer, le responsable de Xbox, a exprimé que Microsoft n’était pas actuellement prioritairement intéressée par une mise à jour à mi-cycle pour la Xbox Series X, soulignant les défis que cela poserait aux développeurs. Il a également évoqué la possibilité d’un modèle différent pour l’avenir des consoles et que la priorité de la firme était de suivre les besoins des développeurs.
Laisser un commentaire