La bonne surprise que fût Dragon Quest Builders (Notre test), le mélange entre Minecraft et le JRPG, reviendra sur PS4 et Nintendo Switch dans un second opus baptisé Dragon Quest Builders 2: Destruction of God Malroth and the Empty Island. Et pour nous faire patienter, Square Enix nous livre des images du titre, nous offrant au passage certaines informations quant au jeu en lui même.
Les premières images nous montrent le héros et Malroth devant un monument, une voix mystérieuse l’appelant lui disant qu’il deviendra un maitre constructeur en relevant le défi gravé sur la pierre. En analysant les autres images, nous pouvons en apprendre plus sur le gameplay. Nous pourrons donc planer, sprinter, faire de l’exploration sous-marine et choisir la vue à la première personne afin de vivre l’aventure à travers les yeux du héros. Nous savons aussi que nous pourrons construire des cascades et construire jusqu’à 100 blocs de hauteur.
Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, même si beaucoup pensent que le lancement au Japon aura lieu cet été.
Bourak
7 mai 2018 at 18 h 35 minEt du multi ?