La soirée d’hier fut cauchemardesque pour les millions de joueurs PlayStation à travers le monde qui n’ont pu profiter du jeu en ligne sur PS3, PS4 et PS Vita.
Bonne nouvelle ce matin puisque nous vous annoncions le retour à la normale il y a quelques heures. Il n’empêche que la déception est bien présente chez les joueurs comme nous avons pu le constater toute la soirée.
Sony a répondu à ses détracteurs en postant un message Twitter laissant penser que des compensations auront lieu sous la forme d’une extension des abonnements PS Plus, PS Now, ou de la durée de location des films. Si l’information se confirme, nous ne manquerons pas de vous en tenir informé.
Thanks for your patience today – stay tuned for details on PS Plus, PS Now, and video rental extensions.
— PlayStation (@PlayStation) January 5, 2016
yayacine
5 janvier 2016 at 17 h 52 minC’est leur cadeau de noël :p
Stringer-bell13
5 janvier 2016 at 18 h 40 minPff dans leur cul moi je ve juste un psn qui marche pour le reste j’ai besoin de rien merci mais 1 jour PS+ wahou je suis refait la blague un film gross blague je regarde pas leur film de merde 4 euro ou dans le genre pour une location mais la blague à ce prix la tu acheté le dvd voir blueray c mieux PS now c pas ches nous encore donc dead mais c un service bien sympa qui peut être obtenu avec un compte US seul bémol les jeux ne sont pas en français mais il y’a du choix et pour moi avc 270 méga
c fluide
Solid
5 janvier 2016 at 20 h 06 minBas voilà si ça ne marche pas faut rembourser les gens c’est le principe là ok.