Après être apparue dans le listing du Game Rating and Administration Committee de Corée du Sud, voilà que cette mystérieuse « Castlevania Advance Collection », non-annoncée par Konami, fait parler d’elle à nouveau. Effectivement, cette même collection aurait été recensée par le Australian Classification Board plus tôt dans le mois.
Lors de sa sortie en 2019, la Castlevania Anniversary Collection divisa les fans de part ses quelques choix douteux dans la liste des jeux proposés. Si certains sont des incontournables, la question pouvait se poser pour un certain Kid Dracula, par exemple. Les fans regrettèrent l’absence d’un titre GBA ou même DS au casting de cette collection.
Ayant entendu leurs demandes, ou peut-être un simple moyen de faire un petit billet supplémentaire, il semblerait qu’une nouvelle collection soit en approche et regroupant les trois opus de la Game Boy Advance : Circle of the Moon (2001), Harmony of Dissonance (2002) et Aria of Sorrow (2003). Si rien n’a été annoncé par Konami, il est tout de même curieux de voir cette même collection apparaître sur deux listing différents. Pour le moment, le PC est la seule plateforme évoquée pour accueillir cette hypothétique collection.
Comme son nom semble l’indiquer, rien ne suggère l’ajout des épisodes Nintendo DS. Gardons l’œil ouvert, néanmoins.
Laisser un commentaire