Voilà un long moment que le Chevalier Noir n’avait pas fait parler de lui, notamment quand la firme Nintendo est évoquée. Pourtant, ce dernier pourrait faire son retour sur la machine hybride du constructeur japonais, à en croire un listing parut sur le site WTT.biz, un revendeur en ligne.
Il est loin le temps où la série des Batman Arkham était publiée sur Wii U et Nintendo 3DS via les épisodes City, Origins et Blackgate. Hormis la série épisodique de Telltale, les fans du détective le plus célèbre de Gotham City n’auront rien eu à se mettre sous la dent. La chance pourrait sourire aux possesseurs de la Nintendo Switch, cependant. Le revendeur en ligne, WTT.biz, a listé la Batman Arkham Collection, publication retirée au moment où nous écrivons ces lignes. Malgré tout, la possibilité de voir cette collection arriver sur Nintendo Switch reste tangible. Le site WTT.biz a déjà eu son petit moment de gloire en révélant l’arrivée de The Witcher 3: Wild Hunt sur la console de Nintendo dans des conditions identiques. Des informations disponibles avant que la page ne soit supprimée, la date de sortie de cette collection serait fixée au 31 août 2022, pour un prix de 59,99 euros.
S’il n’est pas impossible que la Batman Arkham Collection dépose ses bagages sur Switch, il paraît tout de même moins certain de voir l’épisode Arkham Knight y figurer. A moins d’un downgrade massif, rendre l’épisode jouable de façon convaincant tout en prenant en compte les spécificités de la console relève du défi. Il ne serait pas impossible que cette Batman Arkham Collection pour Switch prenne la forme d’un Return to Arkham, comprenant Arkham Asylum et City uniquement. Ou alors, Nintendo va tout bonnement prendre les deux opus majeurs de son catalogue, à savoir City et Origins, et les regrouper dans une collection bien distincte de celle sortie en 2018 pour les autres supports. Seul le temps nous le dira.
Laisser un commentaire