Le stand alone Uncharted: The Lost Legacy se présentera plus en profondeur durant ce mois de mars. En attendant, voici un rapide aperçu de cette nouvelle histoire épique.
Le site Game Informer a pu se rendre à Santa Monica en Californie pour visiter les studios de Naughty Dog. C’est à cette occasion qu’ils ont pu découvrir deux portions inédites du jeu et aussi recueillir de plus amples précisions sur le scénario « atypique » de cet opus.
Par atypique, nous faisons référence à l’absence de Nathan Drake, qui ne sera pas le personnage principal. Cet honneur revient à Chloe Frazer, que le joueur contrôlera dans ce DLC. L’histoire sera centrée sur l’héritage et le passé de la jeune femme qui se rend dans les montagnes de l’Inde, à la recherche de l’inestimable Défense cassée de Ganesh. Ce trésor lui permettrait de devenir célèbre et d’obtenir la reconnaissance qu’elle attend depuis longtemps. Durant ses péripéties, notre héroïne sera accompagnée par Nadine Ross, l’une des adversaires de Nate et Sam Drake dans Uncharted 4. Les deux femmes sont indépendantes et possèdent un fort caractère, ce qui rendra leur cohabitation assez périlleuse. Elles devront mettre leurs différences de côté pour accomplir leur objectif. Durant notre progression, nous visiterons des temples, escaladerons des statues, participerons à des gunfights intenses et assisterons à la naissance d’un nouveau grand méchant.
Même si l’absence de son héros emblématique peut sembler étonnante, la franchise Uncharted a gardé tout ce qui a fait son charme pour ce nouvel opus. Dès demain, Game Informer commencera à publier du contenu inédit autour du jeu.
Uncharted: The Lost Legacy sortira cette année exclusivement sur PS4. Il ne sera pas nécessaire de posséder Uncharted 4 pour profiter de ce nouveau chapitre.
Laisser un commentaire