Le développement de Uncharted 4 est enfin terminé et l’équipe de Naughty Dog se félicite du résultat final. Les graphismes devraient même nous en mettre plein la vue.
Sur Twitter, Bruce Straley, le game director sur le quatrième Uncharted, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère concernant les graphismes de ce nouvel opus. En effet, le développeur annonce tout simplement que le rendu graphique sera le plus époustouflant à ce jour dans toute l’histoire du jeu vidéo. Le studio californien a toujours créé des productions magnifiques et les dernières vidéos de Uncharted 4 le prouvent une nouvelle fois.
I can't wait for you guys to see what I think (keywords "I think") is the most visually stunning game ever created. #GOLD #uncharted4
— Bruce Straley (@bruce_straley) March 19, 2016
Nous verrons le 10 mai prochain si nous sommes bien en possession du plus beau jeu de tous les temps. Ce ne serait pas étonnant que Naughty Dog réussisse son pari. Ensuite, Christophe Balestra, le co-président de Naughty Dog, a partagé une photo de l’iso du jeu qui fera environ 48 Go. De quoi nous donner une petite idée concernant la place qu’il faudra réserver à cet opus sur notre disque dur.
Our best work w/ Uncharted is getting its own wings. We uploaded our final disc yesterday.
Uncharted 4 is GOLD! pic.twitter.com/PLVcxpt5ZF
— Christophe Balestra (@cbalestra) March 19, 2016
Enfin, Neil Druckmann, le directeur créatif de Uncharted 4, a lui partagé une photo du blu ray qui contient la version finale du jeu. Rassurez vous, l’habillage définitif du disque sera sans doute bien plus classe.
Every journey must come to an end. #gold #uncharted4 pic.twitter.com/hdEF50hj3E
— Neil Druckmann (@Neil_Druckmann) March 19, 2016
Solid
20 mars 2016 at 10 h 37 minMerci Naughty Dog de ne pas vous foutre de le gueule des joueurs !
Vous êtes un exemple dans le domaine.
TuffTatino
20 mars 2016 at 12 h 14 minEffectivement, si tu t’interesses uniquement au côté technique. Sinon le reste est du courage de gueule à mon goût.
TuffTatino
20 mars 2016 at 12 h 12 minOn a eu une communication presque exclusivement basée sur la technique.
Perso je m’en tape des graphismes, j’espère juste que ça ne va pas être un couloir comme les anciens ou bien The Last Of Us. Ce sont des jeux à la rejouabilité proche du néant.
C’est le jeu qui me décidera (ou pas) à acheter une PS4.