Treyarch nous avait prévenus, cette édition de Black Ops 3 sera remplie d’easter-egg en tout genre. L’un des plus terrifiants à découvrir est celui de la célèbre map tant adulée par les fans du premier opus : le remake futuriste de Nuketown.
Accessible en contenu bonus, la célèbre map Nuketown fait beaucoup parler d’elle depuis que son terrible secret a été découvert. En effet, pour que ce fameux easter-egg prenne effet, il faudra que les joueurs tirent dans la tête de tous les mannequins futuristes de la carte. Une fois cette manipulation effectuée, vous entendrez une sorte d’alarme et vous pourrez apercevoir les mannequins prendre vie aux allures de zombie. (attention cependant ils peuvent vous tuer).
Un mode Zombie dans le multijoueur, un très bon coup des éditeurs qui fera plaisir aux joueurs !
À noter qu’il s’agit vraisemblablement d’une référence au film I, Robot (2004 avec Will Smith pour acteur principal) et même certains fans y verront peut-être un clin d’oeil à Doctor who.
No future
22 novembre 2015 at 7 h 45 minSi on tire dans la parti noir des épaules de tout les mannequin.. Il nous fon le coup de 1-2-3 soleil lol 😉