Après s’être fait repoussé plusieurs fois, Stronghold: Warlords est enfin disponible depuis quelques jours sur nos bons vieux PC. Véritable madeleine de Proust du joueur nostalgique, le soft développé et édité par Firefly Studios, souhaite se mettre à jour pour gommer les imperfections et surtout s’embellir de nouveaux atouts comme le démontre cette vidéo dévoilant la roadmap. Qui plus est bien fournie et gratuite.
En début de mois nous vous rapportions le test de Stronghold: Warlords, un RTS bien ancré dans son époque qui aujourd’hui fait un peu pâle figure. Pour régler ces soucis, Firefly Studios qui est le développeur et éditeur du soft, vient de dévoiler une roadmap du contenu supplémentaire à venir. Pêle-mêle on y découvre de nouvelles cartes, une amélioration de l’IA, un nouveau seigneur jouable, le retour du free build invasions et bien plus encore ! Voici le listing complet :
Ajouts mineurs :
- Arrivée de la difficulté extrême
- Amélioration de l’IA (aménagement du château, sa gestion de l’économie etc..)
- Nouvelles cartes
- Free Build Invasions
Ajouts majeurs :
- Un nouveau Seigneur (Sun Tzu)
- Un nouveau design de château
- De nouvelles stratégies
- Ajouts en mode escarmouche dans les mises à jour prochaines.
Pour l’escarmouche :
- 10 Missions trail (pour le solo)
- Une nouvelle unité (samurai lancier)
- Deux nouveaux warlords (Ours et Scarabée)
- Hôpital de campagne (dédié au Scarabée)
L’arrivée de ces nouveautés se fera dans le temps, à savoir dès cette semaine avec une nouvelle carte 1v1 et le reste qui arrivera petit à petit pour une fenêtre butoir prévu pour cet été. Enfin pour rappel Stronghold: Warlords est disponible depuis le 9 mars dernier sur PC exclusivement.
Laisser un commentaire