Sorti fraîchement ce Mardi, la version PS4 de Ultra Street Fighter IV dévoilée lors du PlayStation Experience a déjà fait couler beaucoup d’encre suite aux premiers retours des joueurs.
Si vous faîtes partie des premiers acheteurs du portage PS4 de la version ultime de Street Fighter 4, alors vous n’êtes pas sans savoir que le jeu est le théâtre de divers bugs, plus ou moins gênants. Que ce soient des ralentissements dans le menu principal ou des bugs en plein combat, Ultra Street Fighter IV ne fait pas tout à fait l’unanimité auprès des joueurs.
Ainsi, Capcom s’est exprimé à ce sujet afin de prévenir les joueurs qu’ils sont bel et bien conscients de tous les soucis qui peuvent être rencontrés, tout en rappelant bien que cette mouture a été développée et éditée par SCEA’S Thirt Party Productions (Sony Computer Entertainment America’s Third Party Production. Bien que cela sonne comme une sorte de lettre de décharge au premier abord, la firme japonaise explique qu’ils travaillent main dans la main avec Sony afin de résoudre au plus vite les problèmes remontés par la communauté de joueurs.
Enfin par la même occasion, Capcom a évoqué le Capcom Pro Tour, durant lequel devait avoir lieu un tournoi de Ultra Street Fighter IV sur PS4. Ainsi, et ce jusqu’à nouvel ordre, les tournois se feront sur les dernières machines utilisées pour les tournois de ce jeu afin de proposer une meilleure qualité de jeu possible. Lorsque la version PS4 de USFIV sera déployée pour les tournois à venir, une annonce sera bien évidemment faite.
Ce sont donc des débuts houleux pour ce titre qui, bien qu’étant un portage, était attendu par les fans, notamment depuis l’annonce de la compatibilité des sticks arcade PS3 homologués.
Sachez également que la rédaction perfectionne actuellement la maîtrise de son hadoken afin de vous proposer le test de Ultra Street Fighter IV. On vous donne rendez-vous d’ici peu afin de vous présenter notre avis sur cette version PS4.
Laisser un commentaire