Halloween approche à grands pas, et les jeux d’horreurs se préparent à vous terrifier davantage. Et du côté du jeu Dead by Daylight, les festivités s’annoncent horrifiques avec plusieurs nouveautés. Gare à vous aventurier, la chasse repart de plus belle.
C’est à partir du 18 Octobre que les joueurs et joueuses seront invités à entrer de nouveau dans l’event Hantise, déjà présent l’année dernière. Proposant cette fois-ci d’explorer le Vide, un endroit mystérieusement terrifiant. En plus de cela, les développeurs proposeront des récompenses quotidiennes jusqu’au 6 Novembre. De quoi faire le plein de cosmétiques en tout genre, mais aussi et sans doute de nouvelles compétences et chasseurs.
Ainsi, le Vide permettra d’explorer une toute nouvelle zone où les anciens survivants et tueurs, maintenant appelés Haunts, seront jetés par une entité. Les joueurs devront déposer l’énergie du vide qu’ils collecteront dans les Rifts Instables, et ainsi ouvrir des portails.
En plus de cet événement, la Void Collection proposera des tenues très rares pour David King, Yun-Jin Lee et Haddie Kaur. Ces tenues, touchées par le vide, présenteront les survivants avec des yeux bleu brillant et des vêtements semblant disparaître dans une étrange dimension. Des pointes en forme de glace dépasseront de leurs épaules et de leurs manches pour un effet horrible. Il faudra être rapide pour espérer mettre la main sur ses cosmétiques disponible uniquement jusqu’au 6 novembre. D’autre collection feront leur apparition comme la collection Hallowed Blight à partir du 24 Octobre avec des cosmétiques rare pour le Onryo et Yoichi Asakawa et un ultra rare pour le Xenomorph.
Prévu pour le 18 Octobre pour vous terrifier, le prochain événement du titre Dead by Daylight ravira les fans du jeu mais aussi les amateurs d’horreurs. Pour passer un Halloween dans les meilleures conditions possibles. Des drops twitch sont d’ailleurs prévus dans la soirée, en référence à la date du jour Vendredi 13, n’hésitez donc pas à aller regarder des lives !
Laisser un commentaire