Plus d’un an après sa sortie, nombreux sont les joueurs à demander une première baisse de prix pour la Switch. Du moins, certaines personnes possédant déjà la console souhaiteraient au moins en acquérir une deuxième à tarif réduit, ce à quoi Nintendo a répondu aujourd’hui.
Dans l’idée de faciliter l’achat de multiples consoles au sein d’un même foyer, le constructeur a annoncé qu’un nouveau pack va être mis à disposition, uniquement au Japon pour le moment. A 26 978 yens (soit 210 euros environ), pour une réduction de près de 20% du prix initial, il sera possible d’acquérir un ensemble composé uniquement de la Switch, avec deux Joy-Con et ses deux dragonnes. Un moyen de se défaire du dock, de tous ses connectiques et le grip manette dans le cas où vous seriez déjà équipés de ces accessoires, ou pour se concentrer sur le jeu en mobilité.
Autre avantage du pack, la personnalisation avec la possibilité de choisir parmi les sept coloris actuels ses Joycon. Pour le moment, l’offre n’a pas été étendue en Europe et sur les autres territoires, mais elle pourrait arriver soit à l’E3 2018, soit après une première analyse des ventes pour l’archipel.
claudepluie
25 mai 2018 at 5 h 58 minC’est un super moyen d’économiser le budget, et actuellement, le premier linker est sortie, c’est Xecuter SX pro créé par la Team, maintenant nous pouvons l’acheter sur ici http://sky3dslinker.fr/home/36-xecuter-sx-pro.html