Les doubleurs anglais du jeu Deathloop auraient-ils fait une bourde ? Interrogés par Steamily dans une vidéo qui est passée relativement inaperçue, la voix de Colt Vahn a dévoilé que plus de contenu autour du jeu du studio lyonnais serait en chantier.
Sortie majeure de l’année 2021 pour le studio français Arkane, Deathloop vous plonge dans la peau de Colt Vahn, emprisonné dans une boucle temporelle. Afin de briser la boucle, il devra assassiner une brochette d’assassins, les Visionnaires, tout en prenant garde à Julianna Blake, chargée de protéger ladite boucle. Favorablement reçu par la critique et par les joueurs, Deathloop pourrait-il connaître une suite, ou bien être agrémenté d’un contenu supplémentaire ? Interviewés le mois dernier par le média Steamily, les doubleurs de Colt Vahn (Jason E. Kelley) et Julianna Blake (Ozioma Akagha) sont revenus sur leur travail, notamment Jaon E. Kelley qui en aura un peu trop dit.
En effet, lors de l’interview, le doubleur de Colt Vahn s’est exprimé sur son audition du personnage et a alors confié que son acolyte, ainsi que lui-même, étaient toujours engagés par Arkane pour un autre projet sous nom de code « Deathloop ». Se rendant compte bien vite de sa bourde, Jason E. Kelley a émis un sifflement, tandis que Ozioma Akagha a prétextée n’avoir rien entendue. L’extrait peut être écouté à 11 minutes.
Deathloop est disponible sur PC, PS5 et Xbox Series S|X.
Laisser un commentaire