Les joueurs du jeu mobile de Bandai Namco, Dragon Ball Z Dokkan Battle ont l’habitude des multiples crossovers, comme en témoignent les nombreux évènements en rapport avec Dragon Ball Xenoverse, Dragon Ball Heroes ou encore avec la série Dragon Ball Super. Et c’est désormais au dernier rejeton sorti sur consoles d’avoir droit à sa propre célébration.
Les célébrations sont l’occasion pour les développeurs de fidéliser les joueurs à l’aide de multiples évènements, bonus et autres cadeaux. Ici, il s’agira donc d’un crossover avec le très apprécié Dragon Ball FighterZ (Dont le test est toujours disponible) afin de proposer des challenges et récompenses en rapport avec le jeu. Débuté hier, soit le 3 octobre, les nombreux évènements s’étendront jusqu’àu 24 octobre prochain et permettront, entre autres, d’obtenir C-21 et C-17. On notera également que des défis et challenges ont fait leur apparition, notamment le nouvel arc spécial intitulé Arc Super Guerrier reprenant la base du scénario de Dragon Ball FighterZ.
Voici la liste des évènements en détail :
- Crossover « DRAGON BALL FighterZ » : bonus de connexion
- Crossover « DRAGON BALL FighterZ » : missions limitées
- Soldes des Pierres Dragon
- Festival Dokkan
- Invocation de catégorie « Cyborg »
- Nouvel événement spécial
- Gardien des rêves et des convictions
- Allons trouver l’âme sœur !
- Salut ! Son Goku et ses amis sont de retour !
- Ajustements du Super entraînement céleste
- Festival Dokkan suprême
- Pack de Battle Z suprême
- Battle Z suprême
- La fierté de Raditz, guerrier inférieur
- VIRTUAL DOKKAN : bataille royale
- Combat ardent ! Guerriers de l’au-delà
- Les mercenaires de l’espace
- Invocations de type PUI
- Gain d’EXP de rang doublé dans les quêtes !
Bien que cela coule de source, on vous rappelle tout de même de vous connecter chaque jour afin de récupérer les bonus et pierres de dragon offertes, en plus des habituelles récompenses quotidiennes, si vous êtes un aficionado du titre.
Laisser un commentaire