La dernière mise à jour de Spider-Man 2 apporte avec elle quelques nouveautés, dont un bug, ou plutôt, un debug qui révèle un probable DLC.
En effet, à la suite d’une mise à jour déployée hier, de nombreux joueurs ont découvert une nouveauté dans leur menu principal : un mode debug. Ces menus sont normalement utilisés par les développeurs pour effectuer des diagnostics et activer des modifications pendant le processus de développement. Le rendre accessible est donc anormal.
Certains joueurs ont remarqué que le menu de débogage révélait des missions qui ne sont pas présentes dans le jeu actuel et celles-ci pourraient être liées à un personnage nommé Beetle, qui, selon les bandes dessinées Spider-Man, est la fille de Tombstone, un personnage déjà présent dans le jeu. Il n’est donc pas impossible qu’elle soit liée à un possible DLC.
Outre cela, le mode debug permet aussi d’activer de nombreuses fonctionnalités intéressantes, comme le fait de débloquer des trophées facilement ou encore, libérer Venom en ville.
VENOM IN FREE ROAM🙏 #SpiderMan2PS5 pic.twitter.com/1yKsktnlnd
— justin (@Jizayy_) March 8, 2024
En réponse à cette découverte, Insomniac Games a rapidement réagi en annonçant qu’ils travaillaient sur un correctif pour supprimer l’accès aux menus de débogage.
Laisser un commentaire