Si votre talent inné à la manette vous a bien souvent amené à la victoire dans For Honor, il y a fort à parier que quelques rage quit d’adversaire trop faible ont également été observés. Bonne nouvelle, Ubisoft compte bien sanctionner les joueurs qui usent et abusent de ce procédé.
Comme pour beaucoup de jeux multijoueurs, le rage quit est un véritable problème, et For Honor, depuis sa sortie en fait les frais même s’il est parfois difficile de reconnaître ce phénomène d’une simple erreur du serveur. Mais les dernières améliorations de ce dernier et du matchmaking permettent à Ubisoft de savoir ce qu’il en est réellement.
Pour le moment, il n’y a aucune précision quant aux sanctions qui seront affligées aux joueurs par l’éditeur, mais les grands utilisateurs qui ne peuvent reconnaître leur défaite risquent rapidement de voir une différence.
En espérant que les sanctions soient suffisantes pour servir d’avertissement mais surtout que des joueurs innocents ne se retrouve pas punis à tort. Si jamais vous n’avez pas encore craqué pour For Honor, sachez que notre chevelu MoutMout en a fait un test.
Laisser un commentaire