Le cross-over Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sur Nintendo Switch avait déjà rencontré un succès certain à sa sortie et encore actuellement grâce aux derniers DLC. En effet, les deux licences sont très bien installées dans le paysage vidéoludique. Ubisoft l’a bien compris et entend bien développer davantage l’un de ces deux univers, à savoir celui des Lapins Crétins.
Les Lapins Crétins est une franchise qui rapporte, et ce depuis des années. Il suffit de regarder la liste de titres vidéoludiques mettant en scène ces fameux personnages loufoques pour en juger. On pense notamment aux nombreux opus sortis sur Nintendo Wii ou bien Wii U. Sans oublier, le dernier en date Mario + The Lapins Cretins Kingdom Battle sorti sur Nintendo Switch et la modélisation d’une piste spéciale dans le jeu de sports d’hiver, Steep.
Fort de ces succès, Ubisoft semble vouloir revenir sur la franchise en développant un tout nouvel opus pour la dernière console du constructeur japonais, Nintendo. En effet, une toute première information a été partagée sur le site Resetera.com et sur Twitter (tweet ci-dessous). Pour le moment, l’annonce ne s’accompagne pas d’énormément d’éléments de réponses. A en croire ce qui a été dit suite à cette annonce et à sa description, le jeu se présentera prochainement lors de la ChinaJoy, soit cette semaine, et serait développé par Ubisoft Chengdu. Ce nouvel opus permettrait de jouer jusqu’à 4 joueurs. En y regardant de plus près, l’auteur du tweet répond à une question posée et déclare que le jeu ne serait qu’à destination de la Chine… pour le moment… Heureusement, nous avons le droit à quelques captures d’écran (disponibles à la fin de cet article) du jeu afin d’avoir une idée de ce nouveau titre.
Pour l’heure, aucune information supplémentaire n’a été partagé. Il faudra probablement attendre la ChinaJoy qui commence dès cette semaine, à savoir le vendredi 02 août, pour en savoir davantage. Affaire à suivre…
New Rabbids Party game coming to Nintendo Switch.
Will be shown at ChinaJoy this week.
Rabbids meets Journey to the West. 4 Players. Developed by Ubisoft Chengdu. pic.twitter.com/E9AAV1g3N5
— Daniel Ahmad (@ZhugeEX) July 31, 2019
Laisser un commentaire