Ubisoft travaille sur trois Assassin’s Creed différents

Assassin's Creed IV : Black Flag

Lors d’une interview accordée à Kotaku, le co-fondateur d’Ubisoft, Yves Guillemot, a avoué avoir trois Assassin’s Creed différents en cours de développement.

Selon lui, le fait de développer les prochains épisodes de la série avec autant d’avance, permet aux équipes de développement de pondre des jeux frais et attrayants :

Nous veillons à ce que les équipes qui développent les différents opus aient suffisamment de temps (deux-trois ans), afin qu’elles puissent prendre des risques et proposer un concept attrayant et frais.

Bien qu’Assassin’s Creed IV: Black Flag soit déjà annoncé, il nous reste à découvrir l’identité des deux autres (Assassin’s Creed : Rising Phoenix ?).

Quoi qu’il en soit, les fans vont être ravis et les autres vont devoir s’y faire… Ubisoft va nous inonder d’Assassin’s Creed pendant encore longtemps.

Source : Kotaku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les articles en lien
Total
0
Partager