Star Wars Outlaws et Assassin’s Creed Codename Red sont deux projets d’envergures attendus par de nombreux joueurs. Une fenêtre de sortie pour chacun des titres a potentiellement été divulguée par le dernier rapport financier d’Ubisoft.
Ubisoft a publié ses résultats financiers pour le troisième trimestre de son exercice en cours et, ce faisant, a détaillé ce que nous pouvons attendre de cette année et du début de 2025. Si les noms de Skull and Bones, ainsi que XDefiant sont mentionnés dans le rapport, deux titres retiennent particulièrement l’attention. Pour l’un, il s’agit du prochain gros volet de la saga Assassin’s Creed, toujours connu sous le nom Codename Red à ce jour, quant à l’autre, il ne s’agit ni plus ni moins que de Star Wars Outlaws, dont les premières images officielles ont été dévoilées il y a quelques mois.
Pour ce qui est de Star Wars Outlaws, le rapport stipule qu’Ubisoft sortirait le jeu pour l’année 2024, ce qui signifie qu’il sortirait entre début avril et fin décembre 2024. Des rumeurs récentes faisaient allusion à une possible sortie en concordance avec le fameux jour du 4 mai, la journée internationale consacrée à la saga de George Lucas (en anglais May 4th, ce qui a donné le jeu de mot « May the 4th be with you »).
Concernant Assassin’s Creed Codename Red, celui-ci sortirait pendant l’année fiscale 2025, se terminant en mars 2025. Il semble probable qu’Ubisoft vise un lancement d’Assassin’s Creed Codename Red en octobre ou novembre 2024, ce qui correspond à la fenêtre habituelle pour les jeux Assassin’s Creed. Assassin’s Creed Codename Red est un opus très attendu par la communauté. Il s’agit du nouveau volet orienté RPG et Open World, dont le synopsis prendra place au Japon féodale. Beaucoup de joueurs sont curieux de voir comment cette ère sera dépeinte dans la saga Assassin’s Creed, celui-ci avant un rival de taille déjà sorti il y a quelques années : Ghost of Tsushima.
Laisser un commentaire