Alors que les fans de South Park sont encore énervés d’hier suite au report brutal du jeu L’annale du Destin par Ubisoft, il semblerait que l’éditeur français n’ait pas fini de nous surprendre… Dans le mauvais sens du terme. Aujourd’hui c’est l’excellent Steep qui en fait les frais. Explications.
Vous le savez si vous suivez assidûment l’actualité du titre enneigé, la map de l’Alaska est prévue depuis bien longtemps maintenant. Les développeurs de chez Ubisoft Annecy avaient même annoncé que le contenu serait gratuit et qu’il arriverait quelques jours, voire quelques semaines après le jeu de base (sorti, lui, le 2 décembre dernier). Récemment, on apprenait de manière officielle que le tout était prêt à sortir, et que nous n’avions plus qu’à attendre la date du 10 février pour en profiter, trailer à l’appui.
Aujourd’hui, chamboulement total et rétropédalage semblent être de mise, puisque c’est par le biais des forums Ubisoft que l’éditeur a annoncé le report dudit DLC. En effet, alors que les fans du jeu attendent (im)patiemment devant leur console depuis 00h00, il faudra finalement attendre le 24 février prochain pour pouvoir goûter aux joies de pouvoir skier en Alaska. Pas très fair-play, tout ça ! Quoiqu’il en soit, nous avons tout de même hâte de pouvoir tâter ce fameux contenu. Sauf nouveau report éventuel, évidemment.
Laisser un commentaire