Si ce jeu est plus connu pour son downgrade que pour son gameplay, il aura néanmoins permis à Ubisoft de retenir la leçon, selon le PDG Yves Guillemot.
C’est donc ce qu’a confié le PDG de la firme française à The Guardian, celui-ci ayant pris la ferme décision de ne désormais dévoiler que du gameplay « réalisable ».
En effet, l’E3 2015 a été réalisé sous le signe de la faisabilité pour Ubisoft.
Depuis le downgrade douloureux de Watch Dogs et la polémique qui s’en est suivi, le jeu étant à son apogée graphique lors de l’E3 pour au final paraître dans une version bien moindre, les studios souhaitent désormais ne montrer que des images fidèles au rendu final, manette en main.
Avec l’E3 2015 nous nous sommes dits « Faisons en sorte que les jeux tels qu’ils sont présentés soient jouables sur la console visée. Quand nous montrerons quelque chose, nous nous assurerons que ce rendu sera jouable, que les joueurs puissent savoir exactement ce qu’il en est. »
Yves Guillemot
Concernant Watch Dogs, le PDG a encore une fois affirmé la satisfaction d’Ubisoft quant aux ventes et aux retours du jeu, officialisant ce dernier comme une licence à part entière qui trouvera donc naturellement une suite prochainement.
Son'Y'Fly
6 juillet 2015 at 23 h 55 minJ’adore Ubisoft, mais là faut vraiment être con pour montrer et faire saliver les joueurs devant des graphismes qui ne peuvent être atteints… C’est de la logique pure de montrer ce à quoi le jeu ressemble et non pas ce à quoi il aurait put ressembler… J’adore les développeurs qui travaillent pour Ubisoft, ils ont tous un très grand talent. Mais ils sont pourris par des commerciaux qui ne pensent qu’au fric et qui veulent sortir les jeux le plus vite possible, ce qui met toute l’équipe de développement sous pression.
Patrick Perdrielle
7 juillet 2015 at 14 h 57 minY a pas que watch dog qui a eu droit a du méga downgrade,ils ont l’air d’oublier the division!!!
Un gros écart entre la version montré a l’E3 2014 est celle de cette année!!!
Ils ont montré aussi ghost recon wildlands sa ma l’air trop beau pour ètre du gameplay console next gen,mais plutot tiré d’un pc de guerre style 3 carte nvidia haut de gamme intégrés.
Crick
8 juillet 2015 at 11 h 45 min+100000000000000000
F*uck Ubi
7 juillet 2015 at 0 h 00 minUbisoft est une machine à fric qui ne respecte pas les joueurs, ils devraient s’inspirer de Rocktar Games lors de la réalisation des jeux. Je préfère attendre quelques années pour GTA 6 par exemple en étant sur qu’il sera bien foutu plutôt que watch dogs 2 qui sera baclé… Quel bande de cons… Un jeux très gourmand sur pc également, bref, super jeux entre de mauvais décideurs…
Johnwestern2
7 juillet 2015 at 0 h 08 minje les pense honnête dans leurs dires, ce qui a été présenté semblait crédible cette fois
Crick
7 juillet 2015 at 7 h 28 minCe qu’il faudrait, pour tout les studios, c’est qu’ils ajoutent dans leurs trailers un logo précisant la plateforme sous laquelle tourne le jeu, ca eviterait de nous enflammer pour une version PC NASA+++++ alors qu’on est sur ps4.
Quand à Ubi, ils ont tué mon reve de jeu, lors de sa premiere présentation à l’E3 2013, The division, ce jeu etait plus que prometteur et au final il va finir aux oubliettes.
Je HAIS ubisoft france, montréal, etc………
Coco
7 juillet 2015 at 11 h 00 minBon allez c’est pardonné……mais ne recommencé plus vous etes prévenu !!!
Nicolas l'As
7 juillet 2015 at 11 h 13 minÇa fait 8 ans qu’ils baclent leur jeux chez Ubisoft.
Bien sûr maintenant que le jeu est bien vendu, Ubisoft regrette… Bein qu’il fasse leur prochain jeu à 40 euros alors
ThePapyGeek
7 juillet 2015 at 14 h 30 minJeu baclé, divisé en DLC pour etre le plus rentable possible,mensonges sur la version projettée… Bref je doute que Ubisoft fasse un retour en arriere de quelque facon que ce soit. Un mea culpa hypocrite au possible. Tout comme pour les jeux de square enix je n’acheterai plus rien provenant d’eux.