Après avoir annoncé qu’Assassin’s Creed Unity tournerait en 900p et 30 fps sur Xbox One et PS4, Ubisoft a pu s’expliquer davantage à Eurogamer au sujet des graphismes de son jeu.
Selon Ubisoft, les caractéristiques techniques du jeu n’étaient pas encore définitives. Ce qui a été annoncé au sujet de la résolution et du taux de rafraichissement d’Assassin’s Creed Unity pourrait donc évoluer d’ici la sortie du jeu en novembre. Les joueurs PS4 pourraient donc bel et bien bénéficier du 1080p / 60fps à terme, même si rien n’est à priori gagné d’avance.
Dans tous les cas, l’équipe de développement est convaincue que les graphismes du jeu tiendront toutes leurs promesses. En effet, les démonstrations réalisées jusqu’à présent auraient toujours été diffusées en 900p et 30fps, et l’accueil des joueurs a toujours été très positif.
« L’équipe de développement a travaillé dur afin de proposer le meilleur Assassin’s Creed possible sur les consoles nouvelle génération. Qu’importe la plateforme que laquelle vous jouerez, Assassin’s Creed Unity démontrera à quoi peut ressembler un jeu Assassin’s Creed construit entièrement pour la nouvelle génération de gaming, et sera le plus beau jeu Assassin’s Creed jamais développé ».
Lucian Blight
7 octobre 2014 at 15 h 43 minmagnifique langage politique qui n’explique absolument pas ce choix… j’aurai préféré un « c’est comme ca et c’est tout » plutôt que ca
Maxime Monnier
7 octobre 2014 at 15 h 52 minune polémique désavantageuse pour l’univers du jeu vidéo…INITIALEMENT, le jeu vidéo est un outil de divertissement, être potentiellement perturbé du fait que A.C » tourne » en 900 ou 1080 p est vraiment pathétique…c’est un » divertissement « !!
sebastien
7 octobre 2014 at 17 h 07 minAu contraire, c’est pathétique!!… Nous sommes en 2015 on parle next-gen et ultra HD… Le progrès c’est de tirer vers le haut, non?!?
Là, il s’agit juste pour ubisoft de gagner de la tune en réduisant le temps de développement en uniformisant la qualité sur la plateforme la moins performante… Pathétiquement financier, car au bout du compte c’est toujours une histoire de tune ^^
ogsy
7 octobre 2014 at 18 h 05 minJe pense sincèrement qu’ils ne peuvent pas faire mieux au vu de la maigre config des consoles soit disant « next gen »
Maxime Monnier
13 octobre 2014 at 13 h 32 mincomme tu dis…le progrès c’est de tirer vers le haut…le » souci « , c’est que » l’univers » du jeu vidéo est devenu depuis quelques années » non-imaginatif « …du fait de toujours faire mieux graphiquement, il a perdu le sens inné du jeu vidéo qu’est le divertissement!!
Maxime Monnier
15 octobre 2014 at 19 h 45 mincomprend-tu le mot pathétique…l’avancé en temps stipule généralement du mieux graphiquement…tu » noteras » que j’ai la » décence » de te répondre…même au bout de 8 jours!!
sylvain tremblay
7 octobre 2014 at 17 h 13 minUbisoft des menteur ,il on peur que leur jeu se vends mal sur ps4
sraf
7 octobre 2014 at 17 h 15 minquand je lis ça je me pose de sérieuses questions. A force de crié haut et fort au 1080p et 60fps que c’est impardonnable sur la next gen, j’ai un peu peur que a force de se sentir obliger de sortir ce format et que c’est réellement impossible a cause d’une ia trop poussé ou autre il ne finissent pas par bridé autre chose pour fermer la gueule des joueur. TENEZ notre jeu est 1080p 60fps…oui mais quoi de nouveau. les graphismes voila cest cool mais bon si ubi parle de ia pousser voyons manette en main et peut-être que le sacrifice en vaut la peine.
ThePapyGeek
8 octobre 2014 at 8 h 24 minLe code mal optimisé passe comme une fleur sur une Nvidia GTX… Mais bon ils ont oublié l’absence de GPU dans les consoles NextGen chez Ubi…