Ubisoft a indiqué que la célèbre franchise Prince of Persia serait mise en pause pour une durée indéterminée. Yannis Mallat, CEO de Ubisoft Montreal, confiait néanmoins à IGN que ce n’était pas la première fois qu’une franchise Ubisoft se voyait octroyer une pause bien méritée.
Gérer une marque est chose délicate. Cela nécessite beaucoup d’attention. Je pense qu’il est raisonnable de dire que pour l’instant, Prince of Persia est en pause. Mais nous avons dit la même chose à propos d’autres franchises qui ont pourtant repris du service parce qu’une équipe voulait travailler dessus.
Je ne me fais pas de souci pour les fans de Prince of Persia. Nous trouverons bien quelque chose pour les divertir. Prince of Persia fait partie de l’ADN d’Ubisoft. Le fait est que parfois nous lançons de nouvelles licences, parfois nous donnons à certaines le temps de respirer.
Pour rappel, le dernier volet de Prince of Persia, Les Sables Oubliés, est sorti en 2010. Si l’été dernier, plusieurs images d’un éventuel nouveau Prince of Persia sont apparues sur Internet, Ubisoft n’a jamais confirmé.
Laisser un commentaire