Alors que The Division premier du nom s’est refait une jeunesse ces derniers mois avec des mises à jour et du nouveau contenu, nous apprenons aujourd’hui le développement de The Division 2 par Massive Entertainment, le studio qui nous a déjà concocté le premier opus.
C’est le site boursier allemand 4-Traders.com qui a publié en premier ce qui semble être un communiqué de presse d’Ubisoft, que l’on ne trouve pour le moment, nulle part ailleurs. Traduit, ce communiqué revient sur le succès de The Divison et indique qu’en plus des développeurs de Massive, les studios Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucarest et Ubisoft Shanghai participeront également au développement de ce second jeu.
Parallèlement, le support de The Division continuera puisque 2 nouvelles mises à jour sont déjà prévues. Le premier opus sera même prochainement optimisé pour la Xbox One X avec graphismes en 4K. A partir de juin 2018, il sera possible de débloquer du contenu pour The Division 2 en jouant à son prédécesseur. Lors de ce même mois, Ubisoft dévoilera plus en détail la suite du jeu lors de l’E3 de Los Angeles. D’ici là, nous ne devrions pas trop en entendre parler.
Arno
8 mars 2018 at 17 h 03 minExcellente nouvelle j’avais adoré le premier, j’ai hâte d’en savoir plus sur sa suite. mais c’est mieux d’avoir un dlc pour année 3