L’Ubisoft Forward s’est achevé, et comme souvent, Ubisoft termine par une annonce surprise. Alors que beaucoup espère encore et toujours le retour de Sam Fisher dans un tout nouveau Splinter Cell tout beau tout neuf, la firme française a annoncé tout autre chose, un projet dans les cartons depuis un moment qui se concrétise enfin.
Alors que la suite du film Avatar de James Cameron se fait attendre depuis des lustres, Ubisoft est sur le point de ramener la franchise sur le devant de la scène à sa place. Et oui, il s’agit bel et bien d’un jeu Avatar qui boucle cette conférence de l’éditeur. Pas de gameplay mais un trailer qui en met plein les yeux grâce aux Snowdrop Engine du studio Ubisoft Massive.
Si sa date précise n’est pas encore connue, Avatar: Frontiers of Pandora devrait être disponible dans le courant de 2022 et exclusif à la nouvelle génération de consoles ainsi que sur les plateformes de Cloud Gaming Stadia et Luna. Le jeu étant attendu pour l’année prochaine, il faut espérer des informations autour de ce dernier très bientôt !
Avatar: Frontiers of Pandora est prévu pour 2022 sur PC, PS5, Xbox Series, Google Stadia et Amazon Luna.
Laisser un commentaire