Suite au succès de Mario+Rabbids: Kingdom Battle, nous avons eu la joie d’apprendre qu’une suite allait voir le jour. Mario+Rabbids: Sparks of Hope est maintenant à une poignée de semaines de sa sortie, l’occasion d’en voir un peu plus et de découvrir les plans d’Ubisoft concernant le suivi du jeu.
La grande collaboration entre Nintendo et Ubisoft est sur le point de donner naissance à son deuxième opus. Déjà officialisé auparavant, Mario+Rabbids: Sparks of Hope sera disponible le 20 octobre prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. A l’occasion du Ubisoft Forward ayant eu lieu ce soir même, nous avons pu en voir plus sur le travail réalisé par Ubisoft Milan, et notamment sur son système de combat repensé.
Bien qu’il nous reste un peu plus d’un mois à attendre avant de pouvoir déposer nos mains sur le jeu, Ubisoft a d’ores et déjà communiqué sur ses plans post-release et prévoit déjà trois DLC, dont l’un d’entre eux a pu faire une brève mais intéressante apparition. L’iconique mascotte d’Ubisoft, Rayman, fera son grand retour dans Mario+Rabbids: Sparks of Hope dans un contenu narratif additionnel. Il faudra être patient, ce DLC étant le troisième concocté par Ubisoft Milan.
Mario+Rabbids: Sparks of Hope sera disponible le 20 octobre 2022 sur Nintendo Switch.
Laisser un commentaire