Il était annoncé, le jeu mobile Assassin’s Creed Codename Jade donne de ses nouvelles lors du Ubisoft Forward.
Pour les 15 ans de la licence Assassin’s Creed, Ubisoft avait annoncé se recentrer sur la production dans l’univers des assassins et a dévoilé de nombreux projets en cours. Dans le temps, un mystérieux jeu mobile dans l’univers de l’empire chinois : Assassin’s Creed Codename Jade. Développé par Level Infinite, le jeu est entièrement pensé pour iOS et Android et ouvre dès maintenant les pré-inscriptions à la bêta fermée du jeu qui aura lieu cet été. L’objectif, selon l’éditeur, est d’avoir un maximum de retours sur l’expérience utilisateur et de satisfaire au mieux les attentes que ce soit sur les graphismes, le gameplay ou encore le scénario.
Lors du trailer du jeu, on découvre que ce dernier a été fait sous Unreal Engine et promet une expérience de haute qualité proche de celle sur console. Cet épisode nous place en 300 ans avant J-C, lors de l’unification de la Chine par la dynastie des Qin, en pleine construction de la Grande Muraille. Quant à la chronologie, elle se tient entre Assassin’s Creed Odyssey et Origin. A son habitude, le soft nous plongera dans la peau d’un maître assassin cherchant sa propre justice mais aussi les secrets qui rôdent autour de la puissance de cette dynastie.
Le jeu se veut être un open-world proposant pour la première un grand choix dans la customisation de son assassin, tout le monde ne jouera donc pas le même personnage. Aucun détail sur le tarif ou de potentielles microtransactions n’ont été communiqués lors de l’annonce et Ubisoft nous donne rendez-vous cet été pour plus de détails sur le système de combat.
Assassin’s Creed Codename Jade sortira sur iOS et Android. Les inscriptions pour la bêta fermée sont d’ores et déjà disponibles sur le site du jeu.
Laisser un commentaire