Un nouvel épisode de la licence Anno a été annoncé à l’occasion de l’Ubisoft Forward et celui-ci nous fera remonter le temps jusqu’à l’empire romain.
Anno est une licence chère au cœur des adeptes des jeux de gestion puisqu’elle fait partie de ces licences iconiques qui ont su se faire une place sur le marché et grandir avec ses fans. Depuis le premier opus en 98, la licence a – en toute logique – bien évoluée et s’est considérablement enrichie jusqu’à son dernier opus en date, Anno 1800 dont nous vous avions livré notre test.
Aujourd’hui et à l’occasion de l’Ubisoft Forward, Anno 117: Pax Romana a été annoncé dans un court trailer haut en couleur. Programmé pour une sortie dans le courant de l’année 205, ce nouvel opus nous transportera à l’époque de l’empire romain et sera jouable sur Xbox Series, PS5 et PC via Steam et Epic Games.
En l’an 117 apr. J.-C., vous êtes à la tête de deux provinces jumelles de l’Empire romain, et c’est vous qui présidez aux destinées de vos citoyens. Construisez, commercez, conquérez. Soyez opportuniste. Profitez des avantages uniques des provinces du Latium et de l’Albion et relevez les défis auxquels elles vous confronteront.
Nous nous reverrons en 2025, Gouverneur. C’est à vous de choisir le coût de la paix. 🏛️☘️
Laisser un commentaire