Paru l’année dernière sur consoles et PC, le troisième opus de la saga Watch Dogs : Legion ne sera plus mis à jour par les développeurs du jeu. En effet, dans un message posté sur le site officiel d’Ubisoft, on apprend que les développeurs se concentrent sur d’autres productions et notamment Clint Hocking, directeur productif du titre qui rejoint les équipes du prochain Assassin’s Creed.
► Retrouvez notre test de Watch Dogs Legion à cette adresse
► Retrouvez notre test du contenu additionnel Bloodline à cette adresse
La mise à jour 5.6 était donc la dernière… Déployée en septembre 2021, cette update sera donc la dernière de Watch Dogs Legion puisque les développeurs ont annoncé la fin du support pour le titre d’Ubisoft. Toutefois et point important pour les joueurs et les futurs acheteurs, Watch Dogs Legion aura droit à sa cinquième saison mais une fois cette dernière passée, les contenus des saisons de 3 à 5 seront encore actifs. Il n’y a donc pas d’arrêt prévu des serveurs et c’est tant mieux !
L’update 5.6 était notre dernière mise à jour pour Watch Dogs: Legion. Cependant, vous pouvez vous attendre à des pistes de récompenses dans le mode en ligne, contenant à la fois des récompenses nouvelles et anciennes. La piste actuelle de la saison 4 Rebelles, contenant 80 rangs, se déroulera jusqu’au 22 janvier 2022, suivie de la saison 5 Stripes. Après cela, les saisons 3 à 5 continueront de défiler et de revenir au jeu, vous donnant la possibilité d’acquérir des récompenses que vous auriez peut-être manquées dans le passé. Certaines récompenses à espérer sont une version modifiée de la veste d’Aiden Pearce et du masque et des vêtements de Jackson.
Watch Dogs Legion est toujours disponible sur PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, PC et Stadia.
Laisser un commentaire