Sortie il y a peu, l’extension « Le Siège de Paris » fait polémique de par son contenu fainéant, mais aussi c’est soucis techniques venant entacher l’aventure. S’il faudra certainement patienter encore un peu avant que le gros des soucis soit patché, Ubisoft déploie un hotfix aujourd’hui afin de corriger un souci de taille.
► Retrouvez notre test du contenu additionnel, Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris, à cette adresse
Peut-être avez-vous été confronté à ce problème : l’impossibilité de pouvoir sauvegarder sur le territoire de Francie. Aussi aberrant que cela puisse paraître, cela a bien été le cas pour certains joueurs sur le DLC du jeu Assassin’s Creed: Valhalla. Aujourd’hui, 23 août 2021, les joueurs PS4 et PS5 (plateformes le plus touchées apparemment) pourront télécharger un hotfix permettant de corriger ce désagrément.
Nous avons déployé un hotfix sur PS4 et PS5 pour résoudre un problème empêchant le jeu de sauvegarder en Francie. #AssassinsCreed pic.twitter.com/xhAoLmBeEZ
— Assassin's Creed FR (@AssassinsFR) August 23, 2021
Pour mettre votre jeu à jour si ce dernier ne le fait pas de lui-même, rien de plus simple. Sélectionnez votre jeu, appuyer sur la touche « option » de votre manette et vérifier les mises à jours.
Pour petit rappel, Assassin’s Creed Valhalla : Le siège de Paris est disponible depuis le 12 août dernier.
Laisser un commentaire