Ubisoft s’exprime enfin après les nombreuses rumeurs concernant le prochain Assassin’s Creed, en confirmant qu’il n’y aura pas de jeu en 2016.
La société explique sur son blog que cette pause permettra aux équipes de développement d’examiner à nouveau la franchise, après avoir appris beaucoup de leçons du feedback des joueurs depuis Assassin’s Creed: Unity :
Nous avons mis à jour nos processus de développement et sommes engagés à faire d’Assassin’s Creed la première franchise open-world. Nous réservons cette année pour évoluer les mécanismes du jeu afin d’être certains de tenir notre promesse sur le fait de délivrer des expériences de gameplay mémorables et uniques, qui font de l’histoire un terrain de jeu pour tous.
De quoi confirmer peu à peu le supposé leak plaçant situant la prochaine entrée de la série en Égypte. La fin de cette année ne sera pas pour autant « vide » pour les fans, puisque nous rappelons qu’un film est prévu pour le 21 décembre avec Michael Fassbender dans le rôle principal. N’oublions pas également qu’une suite de Watch Dogs devrait bientôt pointer le bout de son nez, avant mars 2017 d’après le dernier rapport financier d’Ubisoft.
Laisser un commentaire