Ubisoft a profité de la GDC pour dévoiler ses nouveaux projets, notamment en ce qui concerne la réalité virtuelle. Et c’est lors de sa conférence que l’éditeur a annoncé un nouveau jeu : Werewolves Within.
Sans doute la version anglophone du titre ne vous dis rien, pourtant, le concept du jeu vous semblera beaucoup plus familier. En effet, Werewolves Within reprend le concept du jeu de plateau Les Loups Garous de Thiercelieu, jeu qui aura très certainement animé nombre de vos soirées. Ce dernier, jouable de 5 à 8 joueurs, vous mettra dans la peau de villageois cherchant à identifier les loups garous au sein même de leur communauté. Pour ce faire, les habitants du village se retrouve chaque jour autour d’une table afin de désigner le ou les coupables des attaques nocturnes des loups garous parmi eux.
Dans la vidéo d’annonce, nous retrouvons les développeurs de Red Storm Entertainment nous expliquant l’intérêt de porter un tel concept sur les casques de réalités virtuelles. Le jeu mettra en effet le sens de la déduction, de l’observation et de la persuasion des joueurs à l’épreuve. Werewolves Within sera disponible sur les principaux système de réalité virtuelle, dont le Playstation VR, courant de l’automne.
Laisser un commentaire