Une fois encore Beyond Good & Evil revient sur le devant de la scène. Après que Michel Ancel ait évoqué le second opus, c’est au tour d’Ubisoft de raviver la flamme de l’espoir.
En effet, l’éditeur français vient tout juste de déposer une nouvelle fois la marque « Beyond Good & Evil » auprès de l’European Union Intellectual Property Office. La classification du produit évoque un jeu vidéo (9), des fonctionnalités en ligne (41), des produits papier (16), des vêtements (25) ou encore d’autres types de jeux (28). Voici une capture d’écran concernant ce dépôt de marque.
Bien entendu, il ne faut pas s’enflammer de suite. Il pourrait effectivement s’agir du très attendu Beyond Good & Evil 2 mais Ubisoft veut peut-être tout simplement conserver les droits sur la marque. Quoiqu’il en soit, l’éditeur ne semble pas vouloir abandonner Jade et ses compagnons. Puis il n’est pas non plus impossible que nous ayons droit à une annonce durant l’E3 2016. Les dernières rumeurs laissaient entendre une possible exclusivité pour la NX, la prochaine console de Nintendo. Wait & see…
PS : Malgré le dépôt de marque qui a eu lieu le 1er avril, il ne s’agit pas d’un poisson d’avril.
Laisser un commentaire