Si vous suivez assidûment l’actualité des sorties, notamment PlayStation 4, sur JVFrance, vous n’êtes pas sans savoir que le déjà culte Yakuza Zero est disponible depuis ce matin en boutiques et sur le PlayStation Store. Pour fêter cet événement, SEGA nous gratifie d’un trailer de lancement, ainsi que de quelques surprises…
Nous y sommes, ça y est ! Après une attente que les fans qualifieront d’interminable, le tout premier jeu Yakuza à sortir sur les consoles PlayStation 4 françaises est enfin arrivé. Sorti en 2015 au Japon, le bébé de chez SEGA (distribué par Koch Media en France) est d’ores et déjà en rupture de stocks, notamment au Royaume-Uni. Il faut dire aussi que nous ne sommes pas ici face à un jeu bâclé, et cela se ressent automatiquement du côté des critiques spécialisées (Yakuza Zero a obtenu la note de 9/10 dans nos colonnes, ndlr), mais également des joueurs.
En plus du traditionnel trailer de lancement, l’éditeur nous amène donc de bien jolis cadeaux, à savoir des DLC gratuits à utiliser en jeu. En effet, SEGA vient d’officialiser le fait qu’un premier pack de contenus additionnels est disponible dès maintenant (et gratuitement, donc) sur le PlayStation Store. Un nouveau pack gratuit sera disponible chaque semaine, et ce jusqu’au 14 février prochain. Au menu, de nouveaux costumes, mais également de nouvelles armes, objets, et matériaux, histoire de crafter dans les meilleures conditions.
Pour utiliser ces contenus en jeu, c’est très simple, vous devrez vous adresser à Bob, le clown en costard qui vous attend à la fois à Kamurocho et à Sotenbori, devant le temple permettant de débloquer de nouvelles compétences.
Laisser un commentaire