Suite directe du précédent opus exclusif à la PSVITA, Toukiden Kiwami, nous présente aujourd’hui de nouveaux protagonistes
C’est ainsi que nous faisons la connaissance de l’unité de Slayers d’élite nommée Hundred Demon Corps et menée par le jeune Sôma, qui utilise un gourdin clouté pour se défaire des Onis. Il peut compter sur la présence de Reki et de son Naginata ainsi sur celle de la douce Horô qui n’a plus de souvenirs de son passé, ce qui ne l’empêche pas d’être redoutable lorsqu’elle s’équipe de son fusil. Ce dernier possède la capacité intéressante de pouvoir tirer, en plus des projectiles habituels, des grenades. Un avantage non négligeable dont il faudra tirer parti dans les moments les plus délicats.
On apprend également que 300 Mitamas (âmes libérées des héros tombés au combat qui, une fois associés aux héros, leur permet de profiter de pouvoirs spéciaux) seront disponible dans Toukiden Kiwami. Ces Mitamas, qui étaient au nombre de 200 dans le premier opus et que l’on pouvait améliorer jusqu’au niveau 6, peuvent désormais atteindre le niveau 12. Plus vos Mitamas auront un niveau élevé, plus le bonus octroyé au personnage en question sera élevé ce qui signifie plus de pouvoir pour venir à bout des Onis.
Pour rappel, Toukiden Kiwami est un Action RPG qui sortira chez nous le 27 Mars sur PS4 et PSVITA.
Laisser un commentaire