L’univers Warhammer, nous y avons tous au moins déjà posé les yeux de près ou de loin. Si pour certain cela n’est que des morceaux de plastique à prix exorbitant, pour d’autre c’est avant tout un univers unique et ultra riche. Sans exagération. Il n’y a donc rien de surprenant à découvrir, après un moins de trois années de sortie, un nouveau DLC pour Total War: Warhammer II. Nommé The Prophet & The Warlock, ce dernier vous proposera d’approfondir le gameplay pour deux races.
Prévu comme une trilogie, ce second opus de la saga Total War: Warhammer a apporté son lot de nouveautés. Des nouveautés qui se sont vues agrémentées de nombreux DLC, permettant aux joueurs le souhaitant de creuser le gameplay. Mais deux races sont restées sans grands ajouts : Les Skavens ainsi que les Hommes-lézards. Mais cela vient d’être résolu avec l’annonce de The Prophet & The Warlock, qui vient apporter deux nouveaux seigneurs légendaires, ainsi que des nouvelles unités, et Régiments de Renom.
Du côté Skavens, vous pourrez incarner l’Architechnomage Ikit la Griffe du Clan Skryre, qui sera accompagné de nouveaux mécanismes de gameplay, comme l’Atelier interdit du Clan Skryre, ou encore les Fusées Funestes de Maletempête. Il pourra également compter sur un nouveau type de seigneur, le Technomaître, unité spécialisée dans le soutien des Roues Infernales ou Ratasphères. De plus trois nouvelles unités uniques viennent s’ajouter au Clan Skryre, l’Équipe d’Armes à Mitrailleuses Ratling, Jezzails à Malepierre, et également les Ratasphères. Enfin, Ikit pourra utiliser pas moins de 13 nouveaux Régiments de Renom. Et oui la Garde du conseil est bien présente.
Du côté des Hommes-lézards, vous incarnerez le Prophète de Sotek Tehenauin, un Skink à crête rouge du Culte de Sotek. Ce dernier étant très penché sur les sacrifices, cherchera à réveiller Sotek, le Dieu Serpent. Pour se faire, il aura accès à un type de seigneur exclusif, le Chef skink à crête rouge, puissant combattant de mêlée. Ainsi que six unités spécialisées : les Skinks à crête rouge, les Meutes de chasses de Salamandres, Salamandre Ancestrale, Monteurs d’Étripodactyle, Stégadon ancestral, ainsi que le Bastiladon. Enfin, Tehenauin pourra, par le biais de ses sacrifices, lui aussi faire appel à pas moins de 8 nouveaux Régiments de Renoms.
Bien entendu, ces deux nouveaux seigneurs offriront une expérience unique pour la campagne « L’œil du Vortex », ainsi que Empires Mortels, et les batailles personnalisées. Enfin, tout cela est prévu pour le 17 avril prochain, à savoir qu’une promotion faisant tomber le DLC à 7.64€ au lieu de 8.49€ est actuellement appliquée, et cela jusqu’à la date de release.
Laisser un commentaire