Disponible depuis le 2013, la beta de Total War: Arena ne sortira finalement jamais de cet état. Partagé par DualShockers nous apprenons la fermeture prochaine des serveurs alloués de ce dernier.
Soft particulier de Creative Assembly, Total War: Arena propose aux joueurs de prendre le contrôle d’un groupe d’unité et de combattre à l’unisson avec vos amis contre des adversaires humains, le tout de façon gratuite, mais proposant malgré tout un shop à argent réel. Unique en son genre portant l’estampille Total War, la beta se voit fermer ses portes le 22 février prochain. Une raison est avancée par Creative Assembly, développeur du soft : « Total War: Arena n’a pas répondu aux attentes de Wargaming (éditeur) et de Creative Assembly, il a donc été décidé de terminer le développement. » Cependant tout n’est pas perdu, en effet le studio anglais promet d’apprendre de l’expérience Total War: Arena. De plus si vous possédez un compte pour ce soft, vous pouvez récupérer gratuitement le jeu ou alors l’un des DLC suivants:
- Total War: Medieval II – Definitive Edition
- Total War: Rome II – Hannibal at the Gates (DLC)
- Total War: Attila – Age of Charlemagne (DLC)
- Total War: Warhammer – Grim and the Grave (DLC)
Et comme si cela ne pouvait suffire, si vous avez participé à plus de 100 batailles vous bénéficierez de trente jours Prenium sur votre compte Wargaming.
Laisser un commentaire