Après l’intervention de Sam Fisher dans Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands, et l’apparition de Prédateur dans une mission en particulière, les développeurs continuent d’ajouter du contenu additionnel au jeu. Et cette fois-ci, ce contenu prend une allure d’hommage.
C’est aujourd’hui même que nous apprenons la nouvelle : Tom Clancy’s Ghost Recon Wildlands va bientôt introduire « Opération Spéciale 3 », qui comprendra une mission spéciale gratuite sur le thème d’un des opus de la licence, Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier. De quoi faire ressurgir un sentiment de nostalgie pour les joueurs car ils pourront voir les personnages iconiques Scott Mitchell et John Kozak. Elle permettra également de jouer deux nouvelles classes inspirées de Tom Clancy’s Ghost Recon Future Soldier et d’essayer une nouvelle mission PvE, Opération Silent Spade (jouable en solo ou en coop’ jusqu’à 4 joueurs). En finissant Opération Silent Spade, les joueurs recevront un camouflage optique pour le sac à dos ainsi que le Pack Silent Spade, contenant une arme et des items personnalisables.
Ce contenu additionnel, inclus dans la campagne principale du jeu de base et dans le mode PvP Ghost War, sera disponible dès demain, le 11 décembre, et sur toutes les plateformes.
Laisser un commentaire