Annoncé il y a une dizaine de jours dans nos colonnes, CD Projekt Red perpétue l’univers de The Witcher avec l’arrivée prochaine de deux nouveaux jeux, dont Thronebreaker: The Witcher Tales qui se voit illustré par un nouveau teaser.
Marcin Iwiński, co-fondateur de CD Projekt Red, résume avec justesse le contenu de Thronebreaker: The Witcher Tales : “Ce qui a commencé comme une aventure solo pour un jeu de cartes multijoueurs s’est vite développé au-delà du concept initial pour devenir un jeu à part entière. Thronebreaker est un véritable conte du Witcher, avec au-delà de 30 heures d’histoire, plus de 75 quêtes secondaires, et — en même temps — un jeu qui vous permet de guider une armée à travers des contrées inédites issues de l’univers du Witcher. Et tout ce contenu est animé par des batailles narratives basées sur le système de combat de GWENT ».
Avec une annonce faite officiellement hier dans l’après midi, les développeurs et l’éditeur de Thronebreaker: The Witcher Tales lancent les précommandes du jeu dans la journée même, à cette adresse internet. Il sera disponible le 23 octobre sur PC (via GOG), puis le 04 décembre sur Playstation 4 et Xbox One, pour le prix de 25, 89 euros. Précommandé ou non, tous les joueurs ayant acheté Thronebreaker: The Witcher Tales auront le droit à des bonus numériques, qui sont les suivants :
- La bande-son officielle de Thronebreaker
- La version numérique de l’artbook GWENT : Art of The Witcher Card Game par Dark Horse.
- Des illustrations, concept art, comprenant la carte de la Syrie.
- Le roman graphique The Witcher « Fox Children » par Dark Horse.
- 5 barils pretium pour GWENT: The Witcher Card Game
- 2 avatars de joueur en jeu pour GWENT: The Witcher Card Game
- 2 titres de joueur en jeu pour GWENT: The Witcher Card Game
L’annonce s’accompagne également d’un tout nouveau teaser essentiellement centré sur le background narratif du jeu.
Pour rappel, Thronebreaker: The Witcher Tales s’accompagne également, prévue le même jour, soit le 23 octobre sur PC, de la sortie officielle de GWENT : The Witcher Bad Game, qui était jusqu’alors encore en phase de bêta.
Laisser un commentaire