Si bien souvent les jeux sortent effectivement à la date annoncée, certaines fois ils sont reportés pour des raisons diverses. Et selon les dernières informations, c’est le cas pour Metro: Exodus et le flou persiste pour Darksiders III et Biomutant.
Les joueurs, qui s’étaient rendus à la Paris Games Week de 2017, avaient pu mettre la main sur un jeu d’une nouvelle licence, du nom de Biomutant, pendant quelques minutes. Certains étaient d’ailleurs assez enthousiastes de leur temps de jeu et de leur découverte. Bien plus tard, d’autres se sont laissés emporter en précommandant le collector, dès son annonce. Malheureusement, d’après les dernières nouvelles, le lancement de Biomutant est encore incertain (dernier teaser en date)… Il faudra attendre plus d’informations de la part de THQ Nordic pour connaître la réelle date de sortie. Dans la même optique, Darksiders III est également dans le flou.
Une autre mauvaise nouvelle devrait attrister les joueurs, fans de la licence ou amoureux des jeux dans un monde post-apocalyptique. Le prochain opus de la licence Metro, intitulé Metro: Exodus, qui avait déjà bénéficié de plusieurs vidéos plus alléchantes les unes que les autres, a été reporté à l’année 2019 (voir le tweet ci-dessous). C’est probablement pour la bonne cause, non ?
Pour autant, il ne faudra pas s’attendre à de nouvelles informations lors de l’E3 2018 puisque THQ Nordic fera l’impasse sur l’événement, préférant la Coupe du Monde.
Metro: Exodus has been delayed to Q1 2019; launch timings for Biomutant and Darksiders III still undecided, says THQ Nordic https://t.co/xVQ66i2SVJ pic.twitter.com/FNlx6VinCQ
— shinobi602 (@shinobi602) May 16, 2018
Anubiis
5 juin 2018 at 15 h 13 minpréférant la coupe du monde alors qu’il sont dans le monde du jeux vidéos et qu’on attend depuis 5 ans darksiders 3 c’est une blague ????? qui sont les guignols qui ose faire passé le foot avant les jeux vidéos qui en valent plus la peine !