THQ Nordic vient d’annoncer, par l’intermédiaire d’un communiqué sur son officiel, qu’il dévoilerait l’intégralité de son line-up durant la Gamescom qui se déroulera du 22 au 26 août prochain. Par ailleurs, deux titres inédits devraient être révélés.
Le salon allemand – plus grand rassemblement d’Europe – se tiendra d’ici quelques jours à Cologne, avec comme chaque, de très belles annonces en perspective. THQ Nordic vient d’ailleurs de confirmer qu’il dévoilera son line-up le plus vaste et le plus ambitieux à ce jour. Huit jeux au total, dont deux n’ayant pas encore été annoncés par l’éditeur. Journalistes et joueurs pourront ainsi admirer et profiter d’Elex, un RPG en open world développé par Piranha Bytes et disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 17 octobre prochain. De son côté, Battle Chasers: Nightwar, élu « Meilleur RPG de l’E3 » sera jouable pour la première fois sur Nintendo Switch, pour une commercialisation prévue au 3 octobre. Enfin, SpellForce 3, Aquanox: Deep Descent, The Guild 3 et Wreckfest seront également de la partie.
Concernant les deux titres non annoncés, voici ce que nous pouvons retenir :
- Le premier serait un RPG en open world se tenant dans un univers singulier, une fable kung-fu post-apocalyptique.
- Le second sera quant à lui la suite (ou le remastered) d’une licence horrifique et mystérieuse connue.
Nul doute que nos équipes présentes sur place feront leur maximum pour en apprendre davantage au sujet de divers titres annoncés !
Laisser un commentaire