Sortie prévue pour octobre, This Bed We Made est finalement repoussée pour une bonne raison qui ravira les fans de mystères et d’enquêtes.
Présenté comme un jeu d’enquête où l’on incarne Sophie, une femme de chambre, qui mettra son nez un peu partout, et surtout là où il ne faut pas, This Bed We Made est le premier jeu du studio québécois Lowbirth Games.
Composé d’une petite équipe de 14 personnes passionnées et passionnantes, Lowbirth Games proposera une mystérieuse aventure dans un hôtel des années 50. Enquêtes, plaisirs coupables, relations confidentielles ou encore objets étranges seront vos découvertes lors de ce jeu ayant déjà reçu divers prix et nominations. Pour les connaisseurs de séries, This Bed We Made se rapprocherait de l’ambiance de la série Ratched, assez typique de cette époque, où la femme était souvent soumise à son mari et traitée comme un objet parmi tant d’autres.
Prévue pour le 4 octobre, This Bed We Made est finalement repoussée au 5 novembre, et la raison est totalement justifiée, car le titre sera disponible sur l’ensemble des plateformes vidéoludiques. Ainsi, la version PC et PS5 sortira le 5 novembre 2023, tandis que la version Xbox Series S & X ainsi que la PS4 seront disponibles le 13 décembre 2023.
La mystérieuse chambre 505 se fait attendre, mais nous pouvons nous réjouir d’une petite démo disponible sur Steam. Rendez-vous donc le 5 novembre 2023 pour commencer votre ronde des chambres.
Laisser un commentaire