Eidos Montreal vient de confirmer que Thief s’appuyait sur une version modifiée de l’Unreal Engine 3, et non sur l’UE4.
Stephane Roy, producteur chez Eidos Montreal, explique que cette décision a été prise pour des questions de timing et de flexibilité.
Gardez à l’esprit que lorsque nous avons commencé, l’Unreal Engine 4 était encore en cours de développement […] Alors oui, il s’agit de l’Unreal Engine 3, mais plusieurs modifications y ont été apportées.
On comprend un peu mieux pourquoi les premiers visuels du jeu ne nous emballaient pas plus que ça. Aussi, Stephane Roy a précisé que la version PS4 de Thief serait similaire à la version PC, à l’exception d’une particularité propre à cette dernière.
Source : VideoGamer
kev
4 avril 2013 at 18 h 09 minje l’ai tout de suite vue que c’étais pas le UE4 avec cette photo…la fumée est pas au point et pas volumétrique http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00046/00046109_004.htm c’est comme la majorité des jeu du moment un paquet d’image texture de fumée translucide.