Annoncé comme étant le premier opus d’une nouvelle trilogie The Witcher, le projet Polaris va bientôt rentrer dans la phase de production, selon son développeur.
CD Projekt Red, a récemment partagé de nouvelles informations concernant le développement du projet Solaris, son prochain jeu dans l’univers de The Witcher. C’est lors de la présentation des résultats financiers du premier semestre 2024 que Michał Nowakowski, co-PDG de CD Projekt, a annoncé que le projet Polaris était sur le point de quitter la phase de préproduction pour entrer en production.
Actuellement, une équipe de plus de 400 personnes est dédiée à Polaris, soit 2/3 des effectifs travaille sur le jeu. Annoncée en 2022, Polaris sera le premier volet d’une nouvelle trilogie The Witcher. Bien que les détails sur l’intrigue et les personnages soient encore gardés secrets, il est confirmé que cette nouvelle saga continuera d’explorer l’univers de The Witcher, mais nous ignorons s’il sera lié à Geralt de Riv, le personnage central de la franchise.
En parallèle, CD Projekt Red travaille également sur d’autres projets, notamment le projet Orion, un jeu se déroulant dans l’univers de Cyberpunk. Après la sortie de Cyberpunk 2077: Phantom Liberty, la plupart des développeurs ont été redirigés vers Polaris et d’autres projets en cours.
Laisser un commentaire