Proche d’un Pokemon Go, The Witcher : Monster Slayer s’offre actuellement une phase d’Ealy Access sur Android. Alors, comment y participer ? La réponse, ci-dessous, est simple.
L’univers étendu de Geralt de Riv va bientôt se voir agrémenté d’un nouveau titre de The Witcher. Il s’agit deThe Witcher : Monster Slayer, un jeu en réalité virtuelle sur smartphones. Dans celui-ci, les joueurs et les joueuses sont amenés à combattre diverses créatures en incarnant un Sorceleur. C’est ainsi en parcourant le monde réel, armé de votre smartphone, que vous pourrez rencontrer des monstres connues de la licence et accéder à des contrats ou des quêtes pour des PNJ. Le tout vous rapportant bien évidemment des récompenses virtuelles plus ou moins importantes.
Comment accéder à l’Early Access de The Witcher : Monster Slayer ?
Tout d’abord, il convient de noter qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, l’Early Access du jeu n’est prévue que sur Android. Afin de s’inscrire à cette phase d’accès anticipé, il suffit de se rendre sur le site officiel du jeu, à cette adresse. En cliquant sur « Register now », il vous sera demandé de rentrer une adresse gmail, la marque de votre smartphone ainsi que le modèle. Acceptez alors les termes du contrat de cette bêta en cochant la première case. Vous serez ensuite contacté sur l’adresse mail renseignée si vous êtes sélectionné ou non. Si c’est le cas, il sera possible de télécharger le jeu à la fin du mois d’avril, directement sur Google Play.
Pour rappel, The Witcher : Monster Slayer est attendu pour cette année sur smartphones (iOS et Android).
Laisser un commentaire