Alors que la première extension de The Witcher 3 est sortie au mois d’Octobre et que la deuxième ne dispose pas encore de date de sortie, certains regards semblent déjà se tourner vers une hypothétique suite.
C’est plutôt paradoxal quand on sait que le deuxième DLC n’est même pas encore daté, et pourtant, les langues commencent à se délier concernant une éventuelle suite à The Witcher 3. Alors que les développeurs étaient catégoriques sur le fait qu’un quatrième opus ne devrait pas voir le jour, le PDG de CD Projekt, Adam Kicinski s’est exprimé à ce sujet sur la chaine télé polonaise TVN24 Bis.
Il est trop tôt pour en parler, mais ce n’est pas comme si nous étions en train d’oublier la licence. Ce ne serait pas juste envers les fans. Nous avons travaillé sur cette univers durant plus de dix ans maintenant et je ne pense pas que sa fin soit arrivée.
Si l’on ne risque pas d’entendre parler de Geralt pendant un petit moment, il faut croire que le sorceleur le plus charismatique qui soit n’est pas prêt de s’éclipser définitivement sur consoles. En attendant, CD Projekt devrait concentrer ses efforts sur le fameux Cyberpunk 2077 dont on attend beaucoup, mais dont on sait bien peu de choses pour l’instant.
Geralt c’est fini, ils l’avaient dit il ya quelque mois, ce sera un nouvel univers donc nouveau personneage.
Je n’espère pas que Geralt est fini, je pense qu’il y a encore énormément de chose à raconter, quitte a retourner dans le passé, je vois bien une nouvelle de école de sorceleur mais avec des procédés nouveaux… Il y a tellement de chose à dire…