Attention au spoil ! Nos confrères de Gamespot nous dévoilent la carte de The Witcher 3: Wild Hunt.
Pour ceux et celles qui souhaiteraient conserver le plaisir intact d’une découverte complète, nous vous invitons à passer votre chemin. The Witcher 3: Wild Hunt recèle de nombreuses surprises, mais il en est une que bon nombre de joueurs n’aime pas se faire spoiler, nous parlons bien évidemment de la carte du jeu. Pour les autres qui ont choisi de braver le danger en restant en notre compagnie, sachez que Bandai Namco a finalement réagi au leak de la carte de son titre, en nous dévoilant son rendu ingame, points d’intérêts (villes, haltes…) compris !
L’équipe de Gamespot s’est rendue en Pologne afin de rencontrer et d’écouter l’équipe de CD Projekt Red parler de son projet. Vous remarquerez que le monde de The Witcher 3 est plus que vaste. Ce dernier est en réalité divisé en deux cartes : une carte de prologue plus petite et le Royaume du Nord plus qui lui démontre toute l’étendue du talent des développeurs. Certaines destinations ne pourront être visitées qu’en empruntant les voies fluviales, rares lieux franchis où vous rencontrerez un écran de chargement.
Selon les propos de l’équipe de développement, nous auront la possibilité de nous rendre dans des régions tantôt « naturelles » tantôt « fantastiques ». Aucun détail supplémentaire n’a été ajouté, le studio souhaitant conserver un maximum de mystère autour de son titre.
The Witcher 3: Wild Hunt sortira le 19 mai prochain. L’attente est longue, très longue… Mais le chemin qu’il nous faudra parcourir sur ces terres le sera encore plus !
Jibay
22 avril 2015 at 20 h 35 minL’attente devient de plus en plus insupportable avec toutes ces nouvelles qui arrivent chaque jour.
Explorer Wyzima, voila qui va rappeler des souvenirs aux nostalgiques du premier 😀
Crick
23 avril 2015 at 8 h 37 minje veux pas voir, je veux pas voir, je veux pas voir, merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j’ai vu !!!!!!!