The Witcher 3: Wild Hunt – Une date de sortie pour la mise à jour next-gen

Après divers reports et un doute persistant chez les fans, voilà que CD Projekt Red met fin au suspense concernant la version next-gen de The Witcher 3: Wild Hunt en dévoilant sa date de sortie.

Annoncé depuis un moment pour la fin d’année, il était peu certain que The Witcher 3: Wild Hunt sauce next-gen sorte comme prévu sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S au vu du silence. De plus, ces versions ont déjà eu plusieurs reports et même un changement de développeur. Aujourd’hui, fin de l’attente pour les fans de la dernière aventure de Geralt de Riv, puisque le développeur polonais vient de confirmer que la mise à jour next-gen (même si ce terme n’a plus trop de raison d’être de nos jours) de The Witcher 3: Wild Hunt sera disponible le 14 décembre.

Hélas, en dehors de la date (et de l’image), rien de plus à se mettre sous la dent mais CD Projekt Red nous promet du gameplay et davantage d’informations dès la semaine prochaine, c’est toujours ça de pris.

Pour rappel, cette mise à jour gratuite à destination de la PS5, Xbox Series X|S ainsi que du PC contiendra diverses améliorations comme le rajout du ray tracing, meilleurs temps de chargement, mods intégrés de base, graphismes mis à jour, etc. En outre, du contenu issu de la récente série Netflix sera de la partie mais on ne connait pas encore sa nature exacte.

Pour ceux qui ne possèdent aucune version précédente de The Witcher 3: Wild Hunt, il sera évidemment possible d’acheter la version next-gen sur les différents stores dès le 14 décembre également et les 2 grosses extensions seront incluses. Une version physique est prévue mais sans date encore à l’heure actuelle.

Enfin, quant aux versions Nintendo Switch, PS4 et Xbox One, elles auront elles aussi une mise à jour avec quelques rajouts et améliorations, dont les choses liées à la série Netflix.

S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Les articles en lien
Total
0
Partager